450 906-6999

Fr  |  En

Kalium Solutions  ATTENTION - TMD Formation – Échéance du certificat temporaire

   

Brigitte Charpentier

22 septembre 2020

Compte tenu de la situation avec la COVID-19, Transports Canada a émis un certificat temporaire en vigueur à compter du 27 mars dernier.  

Ce certificat avait pour but de repousser la date de renouvellement des certificats de formation venant à l’échéance pour les employés ayant déjà reçu de la formation et devant toujours effectuer de la manutention, la demande de transport et/ou le transport de marchandises dangereuses.

Ce certificat TU-0750 – Formation arrive à échéance le 30 septembre 2020.

À moins d’avis contraire de la part de Transport Canada dans les prochains jours, tous les employeurs devront maintenant s'assurer d'inscrire leurs employés à des formations afin de renouveler leur certificat TMD échus depuis mars 2020.

Kalium solutions et ses formateurs chevronnés peuvent vous aider à travers ses démarches que ce soit par vidéoconférence ou en personne sur votre site. Nous sommes des formateurs agréés par le gouvernement.

Merci de communiquer au 450 906-6999 ou par courriel à bcharpentier@kaliumsolutions.com pour toute demande de formation concernant des produits chimiques que ce soit pour le transport des marchandises dangereuses TMD, IMDG, IATA ou le SIMDUT etc.

Conformité + Légalité = Sécurité
© Tous droits réservés 2020 - Kalium Solutions inc.
Design + hébergement : VisionW3.com
       
450 906-6999